Presentation TRANSTION BIKES Sam Burkhardt 1

Presentation TRANSTION BIKES Sam Burkhardt 2Sam Burkhardt

Surnom: Probablement à cause de Kévin, j'ai fini avec le surnom Sam le Yéti

Titre: Je suppose que mon titre devrait être Chef de produit & Manager des ventes internationales mais, comme tout le monde ici, j'ai fini par faire un peu de tout.

Depuis combien de temps êtes-vous à Transition? Je pense avoir travaillé ici 7 ans, peut-être 8?

Si vous ne travailliez pas à Transition Bikes, que feriez-vous? Si je ne travaillais pas à Transition Bikes, j'aurai probablement ouvert un restaurant/bar à cocktails, mais ce secteur est plutôt explosif.
Ayant grandi dans un restaurant, je sais combien ça peut être difficile.

Votre sport favori hors vélo? Mon activité préférée serait toujours 'rider' mais avec ma moto-cross cette fois. Si c'est également considéré comme une activité de 'rider' je dirais le ski, mais...si ça ne compte pas je ne suis pas sûr de ce que j'aime faire.

L'endroit le plus cool où vous avez voyagé? Le truc le plus cool que j'ai fait fut un voyage en hydravion avec Tyax Wilderness Adventures dans les Chilcotin Mountains, en Colombie-Britannique. Embarquer pour un lac lointain, et rider pendant 3 jours pour revenir au chalet sur un terrain extraordinaire avec des vues épiques.
Une expérience presque surnaturelle.

L'expérience la plus mémorable depuis votre arrivée à Transition Bikes? Pour moi, le souvenir le plus fou mais aussi le plus épique c'est notre Eurobike trip en 2011. Nous avons ridé pendant plusieurs semaines au bike park d'Albstadt en Allemagne avec un groupe de distributeurs Anglais pour aller au salon de l'Eurobike.
Ensuite, nous avons roulé à Morzine (avec encore plus d'Anglais) pour aller à Chambéry où nous avons vu Danny Hart (encore un autre Anglais) gagner le Championat du Monde. En plus j'avais parié qu'il gagnerait. Et pour finir en beauté, on a voyagé à travers l'Espagne (en évitant les Anglais) en mangeant de la bonne bouffe, roulant et faisant un départ collectif à l'Avalanche race.

La meilleure activité post ride? Après un ride estival, j'adore sauter dans un lac en montagne pour me rafraîchir. Puis, une sympathique petite IPA pour me réchauffer. Rajoutez à ça un feu de camp après une longue journée à rouler et c'est encore mieux!


Suivez-nous sur Facebook

  • Livraison en 24h

Profitez d'une livraison offerte en 24h avec Chronopost pour toutes les commandes supérieures à 200€ contenant des produits en stock.

  • Facilité de Paiement

Profitez d'un paiement en 4x sans frais en CB avec validation instantanée, sans dossier.

  • Paiement Sécurisé

Nous proposons plusieurs modes de paiement, tous sont sécurisés grâce aux dernières technologies mises en place par les banques.

TRANSITION BIKES EN FRANCE

Une distribution fiable et rapide

Afin de satisfaire ses clients, TRANSITION BIKES a décidé de créer cette boutique en parallèle de son réseau de distributeur déjà existant. Vous retrouverez ici tous les produits de la marque ainsi que les dernières News la concernant. Restez connecté !

Aucun gabarit trouvé pour le module mdg_hfp_roc